Blaise Jaeger a occupé pendant près de 20 ans des postes de direction générale dans les secteurs de l’aérospatiale, de la sécurité et de la défense pour de grands groupes français tels qu’Alcatel, Thales ou encore Capgemini.
Ses talents commerciaux et ses compétences techniques ont permis la signature de nombreux contrats décisifs tout autour du monde et à de nombreux pays émergents de se doter d’infrastructures modernes, notamment dans le domaine spatial.
Aujourd’hui, Blaise Jaeger cultive d’autres centres d’intérêt avec un tropisme particulier vers les nouvelles technologies et les nouveaux services financiers appliqués à l’immobilier. Fort du succès de nombreuses opérations immobilières qu’il a réalisées à titre personnel en misant sur le fort potentiel de destinations touristiques en devenir, Blaise Jaeger décide de relever de nouveaux défis en plaçant son savoir-faire et son esprit novateur au service d’un cercle plus large d’investisseurs désireux de donner plus de sens à leurs placements financiers.
En septembre 2016, il crée Epatrimony, une plateforme de financement participatif dédiée aux projets immobiliers écoresponsables à l’international. Cette plateforme a pour objectif de mettre en relation des professionnels de l’immobilier à la recherche de financements et des particuliers désireux de donner du sens à leur épargne tout en bénéficiant d’un rendement élevé.
Epatrimony en offrant a chacun la possibilité de participer à des projets attractifs avec une mise réduite s’inscrit ainsi dans un mouvement général de démocratisation de l’investissement responsable.
Les premiers programmes soutenus par Epatrimony se déroulent au Portugal, en Indonésie ou encore au Mexique, des projets immobiliers inédits et qui ont en commun de respecter l’environnement, de valoriser le patrimoine culturel et de créer de la valeur localement.
www.epatrimony.fr a l’ambition de devenir la plateforme de référence pour l’immobilier écoresponsable à très fort rendement.
Un nouveau challenge qui ne fait pas peur à ce patron qui a les pieds sur Terre et qui rappelle que sa «vie est faite de challenges».
Pour vous inscrire à la newsletter :
Bonjour,
mon fils vit actuellement à Bali, et pour ma part à La Rochelle.
Nous souhaiterions créer une PMA et avons besoins de conseils à ce sujet.
En effet, les avis des conseils rencontrés en Indonésie récemment, divergent de l’un à l’autre…
Pouvons nous entrer en contact téléphonique afin d’échanger et quel est le coût de votre consultation ?
Bien cordialement
Bonjour Thierry. Je vous contacte par email et nous pourrons échanger par téléphone. Notre échange sera gratuit car je ne suis pas avocat mais je pourrai vous en recommander un.
Blaise
Bonjour Monsieur,
Je souhaite monter une PMA en indonésie mais je voulais avoir plusieurs renseignements de votre part notamment concernant le capital de base à 12 milliard IDR.
Pouvons-nous nous entretenir par téléphone ou mail?
Dans l’attente de votre retour,
Cordialement,
bien sur. je vous envoie un email.