Dernière ligne droite pour le projet Warnakali !

Le projet de centre de plongée Warnakali va franchir prochainement deux étapes importantes :
– la levée de fonds va se terminer le vendredi 16 juin prochain. Le seuil de 150000 euros, minimum pour déclarer la levée de fonds réussie, a en effet été atteint à la fin du mois de mai et il est maintenant temps de constituer la SAS Warnakali et de procéder aux transferts des fonds pour finaliser les travaux de construction et acheter les équipements nécessaires aux opérations du centre.
– l’ouverture du centre de plongée est toujours prévue mi juillet, une fois que toutes les formalités relatives à l’obtention de la licence d’exploitation de la société Eco Diving Penida auront été achevées.
Yann, le manager de Warnakali, finalise en parallèle le site internet www.warnakali.com , le recrutement du personnel et plus généralement tout ce qui est nécessaire pour une ouverture réussie !

Les premiers projets de la plate-forme Epatrimony sont décrits brièvement ci-dessous, mais pour accéder aux informations détaillées, venez visiter le site www.epatrimony.fr !

Blaise Jaeger

 

 

NUSA PENIDA, BALI

Construction puis exploitation du centre de plongée Warnakali
Collecté : 169 500
Objectif : 150 000 € à 200 000
Jours restant : 4 jours
Objectif de rendement annuel : 10 % (avant impôt)
Durée de l’opération : 3,5 ans
Pour voir le détail, inscrivez-vous !
Et aller visiter le site www.warnakali.com

Le projet a débuté en 2016 avec l’achat du terrain puis la réalisation des plans du projet par Pascal Mory. Les vues 3D donnent une bonne idée du projet ! L’île de Nusa Penida a fait l’objet d’un reportage le 3 mars dernier sur France2, aller le voir en cliquant ici : reportage télématin !

Les travaux ont débuté à la fin du mois de février 2016 et sont bien avancés : après les fondations, la construction des murs en briques, la mise en place des charpentes et des toits en alang alang, il s’agit maintenant de finaliser les sols et de finir la piscine qui servira aux formations. Les formalités pour obtenir la licence d’exploitation de la société Eco Diving Penida ont été lancées en mai dernier et constituent maintenant probablement le chemin critique pour l’ouverture du centre de plongée en juillet prochain. Aujourd’hui le BKPM (Bureau des investissements) est venu vérifier l’ensemble des documents de la société !

 

Enregistrer

LISBONNE, PORTUGAL
Rénovation puis revente d’un immeuble rua do Passadiço, dans le centre historique  de Lisbonne.
Ouverture de la collecte très prochaine
Objectif : 150 000 € à 200 000
Durée de la collecte : jusqu’au 31 Octobre 2017
Objectif de rendement annuel : 10 % (avant impôt)
Durée de l’opération : 14 mois
Pour voir le détail, inscrivez-vous !

L’acte final d’achat de l’immeuble a eu lieu le 29 janvier 2017. Le cabinet d’architecte Fragmentos a finalisé le projet de rénovation et a déposé le permis de construire le 23 février dernier. La mairie de Lisbonne dispose normalement de 25 jours ouvrables pour approuver le projet d’architecture mais ses services semblent un peu saturés par l’afflux de projets de rénovation, signe de vitalité du renouveau de la ville ! La levée de fonds démarrera après cette première étape formelle franchie. La mairie devra ensuite approuver les projets détaillés pour chaque spécialité (électricité, plomberie, etc.) avant de délivrer le permis de construire définitif. La Mairie a néanmoins effectué la visite préliminaire avant travaux qui permettra de solliciter une exemption fiscale pour les futurs acquéreurs des appartements après rénovation de l’immeuble.

XCALAK, MEXIQUE
Construction d’une villa au bord de la mer Caraïbes, dans un petit village de pêcheur.
Projet en cours d’élaboration.
Pour voir les premiers éléments, inscrivez-vous !

Attention, l’investissement en capital comporte des risques d’illiquidités ainsi que de pertes totales ou partielles de son investissement.
Les rendements sont donnés bruts et devront supporter les frais de chaque projet.
L’investisseur est invité, s’il le juge nécessaire, à consulter ses propres conseils notamment juridiques, fiscaux ou financiers afin de s’assurer que ce produit est adapté à sa situation notamment financière, juridique, fiscale ainsi qu’à ses objectifs.
Les risques spécifiques à chaque projet sont développés dans la note d’information disponible sur www.epatrimony.fr

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.