Epatrimony, c’est parti !

Epatrimony crowdfunding immobilier

La plateforme de financement participatif Epatrimony est lancée ! Cette plateforme a pour objectif de mettre en relation des professionnels de l’immobilier à la recherche de financements et des particuliers désireux de donner du sens à leur épargne tout en bénéficiant d’un rendement élevé.
La société a été inscrite au Registre unique des Intermédiaires en Assurance, Banque et Finance le 27 janvier 2017 et le site a été mis en ligne le 6 février dernier.
Les premiers programmes soutenus par Epatrimony se déroulent à Nusa Penida (Bali), à Lisbonne (Portugal) et à Xcalak (Mexique).
La première levée de fonds, qui porte sur un centre de plongée à Bali, a débuté hier ! Pour accéder aux informations détaillées et notamment au rendement de l’opération, allez sur le site www.epatrimony.fr et inscrivez-vous !

Blaise Jaeger

 

 

NUSA PENIDA, BALI

Construction puis exploitation du centre de plongée Warnakali
Levée de fonds en cours
Objectif de rendement annuel : 10 %
Fin de l’opération en 2020
Pour voir le détail, inscrivez-vous !

Le projet a débuté en 2016 avec l’achat du terrain puis la réalisation des plans du projet par Pascal Mory. Les vues 3D donnent une bonne idée du projet ! L’île de Nusa Penida a fait l’objet d’un reportage le 3 mars dernier sur France2, aller le voir en cliquant ici : reportage télématin !

 

Le projet a été présenté aux 39 voisins, qui l’ont approuvé, le dossier d’environnement a été préparé puis présenté à la commission de l’environnement, qui l’a approuvé et le permis de construire a finalement été déposé le 20 février et a reçu son numéro d’enregistrement le 2 mars. Le contrat de construction a été signé et l’équipe d’Andy, le maître d’œuvre, a débuté les travaux de terrassement.

 

 

LISBONNE, PORTUGAL
Rénovation puis revente d’un immeuble rua do Passadiço, au centre de Lisbonne.
Fin de l’opération en 2018.
Levée de fonds prochaine
Pour voir le détail, inscrivez-vous !

L’acte final d’achat de l’immeuble a eu lieu le 29 janvier 2017. Le cabinet d’architecte Fragmentos a finalisé le projet de rénovation et a déposé le permis de construire le 23 février dernier.

XCALAK, MEXIQUE
Construction d’une villa au bord de la mer Caraïbes, dans un petit village de pêcheur.
Projet en cours d’élaboration.
Pour voir les premiers éléments, inscrivez-vous !

Attention, l’investissement en capital comporte des risques d’illiquidités ainsi que de pertes totales ou partielles de son investissement.
Les rendements sont donnés bruts et devront supporter les frais de chaque projet.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *